Aide-cuisinier

  • Résidence des bâtisseurs sainte-adèle
  • Ste-Adèle,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 25 mai 2021
Salaire : 14,75 de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Aide-cuisinier,
DESCRIPTION

FONCTIONS

Sous l’autorité du (de la) Chef-cuisinier(ère), il (elle) est responsable d’aider et assister dans la préparation et la cuisson des aliments afin que les repas soient servis selon les instructions, effectue la préparation de repas légers, le service au comptoir et maintient les équipements nécessaires et les lieux de travail en bon ordre et propres.

RESPONSABILITÉS

Lave, nettoie, coupe et pèle les fruits et les légumes, selon les standards et à l’aide des équipements nécessaires, afin de les préparer soit pour la cuisson ou le service.

Aide et assiste, selon les standards, à la cuisson ou à la préparation des aliments tels que soupes, viandes, légumes, desserts, bar à salade, etc. afin que les repas ou goûters soient préparés selon l’horaire établi.

Prépare, selon les procédés, des repas légers tel que sandwichs, amuse-gueules, etc. afin de répondre à des demandes spécifiques.

Nettoie, selon les directives, les postes de travail, les armoires, les équipements (ex. coupe-viande, robot culinaire) et maintient les lieux de travail propres afin de respecter les normes de salubrité et de propreté.

Fait la vaisselle (plonge) dès que le plat principal est servi pour le diner et souper.

Vérifie la concordance de la marchandise lors de la livraison avec le bon de livraison afin de s’assurer des quantités livrées et fait rapport.

Déballe et range, selon les pratiques, les provisions dans les réfrigérateurs, les armoires ou autres endroits afin de maintenir en bon état et de conserver les provisions.

Effectue, selon les instructions, le service de repas au comptoir, en regard des mets disponibles et des demandes des résidents, afin de leur procurer leur repas.

Effectue, au besoin, toutes ou en partie les tâches associées à toute autre catégorie d’emploi égale ou inférieur.

Postuler pour cet emploi
Aide-cuisinier
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation