Emplois chez Microbrasserie Dieu du Ciel Inc.

Chef cuisinier

  • Microbrasserie Dieu du Ciel Inc.
  • Saint-Jérôme,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 03 août 2020
Salaire : à discuter de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Chef cuisinier,
DESCRIPTION

CHEF CUISINE INSPIRANT RECHERCHÉ POUR LE PUB DE SAINT-JÉRÔME

Dieu du Ciel! C’est une ambiance stimulante, une approche hors du commun et une équipe à l’image de ses bières, unique.

Chez Dieu du Ciel! La cuisine est inspirée à partir de nos bières. 

L’EMPLOI :

Le chef doit être un passionné de bière, désireux de travailler avec des produits locaux et savoureux afin de faire vivre une expérience brassicole unique à notre clientèle.

RESPONSABILITÉS :

Gestion :

  • Embaucher, former et encadrer le personnel, répartition du travail, élaboration des horaires, évaluation du rendement
  • Préparer les budgets, assurer une saine gestion des coûts de fonctionnement et gestion des inventaires, approvisionnements, négociations avec les fournisseurs
  • Veiller à l’application des règles et normes d’hygiènes et de salubrité

Opération de la cuisine :

  • Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures de la cuisine et de l’entreprise
  • Élaborer les différents menus
  • Superviser l’ensemble des activités de la cuisine
  • Procéder à une inspection quotidienne des aires de travail

ÉTUDES/EXPÉRIENCE :

Un minimum de six à huit années d’expérience dans le domaine de la cuisine d’établissement, incluant de l’expérience en supervision et en gestion, est exigé.

Une formation et/ou un apprentissage de travail à l’étranger constitue des atouts importants.

 

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines (gestion des équipes de travail, gestion des conflits, etc.)
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
  • Connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout
  • Connaissance du secteur d’activité touristique et des besoins de la clientèle
  • Connaissance et application des normes du travail et des principes de base en santé et sécurité, de même qu’en hygiène et salubrité
  • Habiletés pour la communication écrite et verbale
  • Connaissance des principes de base de l’opération des systèmes informatiques pertinents
  • Leadership et capacité de prise de décisions
  • Tolérance au stress

CERTIFICATS, PERMIS, HOMOLOGATIONS :

Hygiène salubrité en milieu de santé à jour

Un permis de conduire valide

HORAIRE DE TRAVAIL :

40 heures, 5 jours semaine, jour, soir et weekend.  Peut-être appelé en cas de besoin et/ou évènement spécial.

Début de l’emploi, 3 août 2020

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 27 juillet 2020

Seuls les candidats retenus seront contactés

SALAIRE : à discuter

 

Note : la description de ce poste n’a pas pour objectif d’être complète.  Les employés peuvent accomplir d’autres tâches connexes tel que discuté au préalable afin de répondre aux besoins actuels de l’organisation.

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