Cuisinier - cuisinière

  • Yuzu sushi sainte-agathe
  • Sainte-agathe-des-monts,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 23 nov. 2020
Salaire : selon expérience de 14,00$ à 17,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Que dirais-tu de te joindre à une équipe énergique où tes collègues deviennent une véritable petite famille, et où ton travail est plus qu'une job' Chez Yuzu, on travaille ensemble pour faire vivre à nos clients une expérience sushi hors du commun, sans négliger le plaisir. Le commis sushi est ambassadeur de la qualité des sushis et du service Yuzu;

c'est le premier point de contact de la clientèle. Ton travail consistera à assurer un service à la clientèle d'une qualité irréprochable et à participer à la confection des sushis.

-Confectionner les sushis et les autres mets;



-Répondre aux questions des clients, sur place comme au téléphone;



-Conseiller les clients dans leurs choix et les informer des promotions;



-Participer à la préparation et à la mise en place des ingrédients;



-Collaborer avec tes collègues à l'entretien du restaurant (hygiène et salubrité);



-Effectuer toute autre tâche requise au bon déroulement des opérations..Pas d'expérience en restauration? Pas de stress car pour nous, ton attitude est tout aussi importante que ton expérience.

-Expérience en relation avec la clientèle;



-Expérience en restauration (atout);



-Désir de propager la Yuzuvibe! Tu es reconnu pour ta personnalité énergique, ton sourire et ton positivisme? Tu es vif d'esprit et tu as la capacité à travailler dans un contexte de « rush » où plusieurs tâches doivent être réalisées rapidement? On te veut dans l'équipe!.pourboires équivalents à 2-3$/hr, rabais sur nourriture

Postuler pour cet emploi
Cuisinier - cuisinière
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation