![]() |
Catégorie(s) : | Cuisinier, |
La Maison du Pharillon est un centre d'hébergement pour des hommes aux prises avec des problèmes de dépendance à l'alcool et aux drogues. Dans le cadre de leur séjour, nous leur offrons midi et soir les repas. Pour y arriver, nous dépendons de donations dont le contenu est parfois imprévisible.
Nous avons donc besoin d'un cuisinier ou d'une cuisinière apte à concevoir de façon créative des repas en fonction de ce que nous recevons. Cette personne veille également au respect des normes de salubrité, à la gestion des stocks de nourriture et porte une attention aux allergies alimentaires des repas. Elle travaille seule dans ce poste et peut être amené à servir entre 30 et 40 repas par jours.
L'horaire est du lundi au vendredi, de jour. L'employé jouit d'une large autonomie dans l'exercice de ses tâches.
Le candidat visé a une formation et/ou de l'expérience en cuisine. Nous sommes ouverts à offrir le position à des candidats qui n'ont pas l'expérience de travailler seul dans un tel contexte, mais qui sont désireuses de l'acquérir s'ils font preuve d'une bonne connaissance culinaire et d'une créativité en la matière.
Veillez envoyer votre cv et votre lettre de motivation à Gabriel Lacoste en remplissant le formulaire ci-dessous.